L’équipe de la municipalité est prête à vous accompagner dans les démarches administratives…

 Urbanisme

Certificat d’urbanisme, Demande de travaux, Permis de construire :

À partir du 1er janvier 2022, nous serons prêts à recevoir vos demandes de permis de construire, permis d’aménager, permis de démolir, déclarations préalable et certificats d’urbanisme en ligne afin de répondre à l’obligation de l’article L112-8 du code des relations entre le public et l’administration.

Notre commune ayant conventionné avec la Communauté d’Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées, nous mettons à votre disposition un service en ligne, sécurisé, gratuit et facilement accessible. 

Il vous suffit de cliquer sur le lien et de suivre les étapes :

https://sve-catlp.sirap.fr

Le dépôt en ligne est un nouveau service offert aux usagers mais n’est pas une obligation pour vous. Il vous est toujours possible de faire vos demandes par papiers, avec les mêmes délais légaux de traitement de vos demandes. 

 Pour tout renseignement d’urbanisme, vous pouvez rencontrer les responsables : le Maire Philippe Mascle. Pour prendre rendez-vous, adressez-vous au secrétariat de mairie ou par téléphone au 06.75.16.11.79 (Mairie).

Service-Public.fr

Un clic sur vos demandes et une nouvelle page s’ouvrira.

Etat civil

Carte nationale d’identité sécurisée,
Passeport
Autorisation de sortie du territoire  

Certificat de vie commune ou de concubinage
Dossier de mariage 
Déclaration de reconnaissance

Inscription sur les listes électorales

Concession au cimetière

Carte Grise

Certificat d’immatriculation en ligne